Alarmes

Tout est sous contrôle, même à distance...

Vous pourrez interroger la centrale NiceHome à distance pour en contrôler l’état, par ligne GSM ou RTC. NiceHome signale de manière différente les tentatives d’approche, forçages ou effraction des menuiseries, intrusion dans des locaux protégés, débuts d’incendie ou inondation, autres évènements anormaux ou potentiellement dangereux.


La tranquillité en plus avec les fonctions Anti-menace et Anti-agression : la première, en excluant l’activation des systèmes d’alarme locaux, simule la désactivation du système, tandis qu’elle transmet au contraire un appel direct aux forces de l’ordre ou à n’importe quel numéro préalablement programmé. La seconde, en pressant une touche sur la télécommande, active les sirènes extérieures.

L’appel de secours NiceHome vous donne la possibilité de programmer l’appel direct vers les numéros téléphoniques présents dans le répertoire pour transmettre un message personnalisé - vocal ou SMS - avec la demande d’aide.


Le système vous informe

La mémoire interne du système enregistre les 200 derniers événements. Les détecteurs d’ouverture signalent les tentatives d’effraction, les détecteurs volumétriques la présence d’intrus dans les locaux : chaque signalisation avec centrale armée donne lieu à une alarme et à un appel téléphonique et/ou SMS avec indication du détecteur à l’origine de l’alarme.

Nice conçoit, produit et commercialise des systèmes d’automatisation pour portails, portes de garage, barrières levantes, stores et volets roulants pour édifices résidentiels, commerciaux et industriels et, depuis 2008, des systèmes d’alarme sans fils. Nice conjugue innovation technologique et design pour offrir la plus grande simplicité d’utilisation.