Fenêtres PVC

Le PVC est un matériau moderne,  facile à entretenir et son prix de revient est raisonnable. Sensiblement moins noble que l’aluminium ou le bois, le PVC résiste très bien aux aléas climatiques. Traité UV, il ne se décolore pas, ne jaunit pas et vieillit plutôt bien. Il est très résistant aux chocs et à la déformation et ses performances en terme d’isolation thermique et acoustique sont excellentes.

Fenêtres Alu

Matériau très rigide, l’aluminium est le mieux adapté aux fenêtres coulissantes et baies vitrées grand format. Les fenêtres aluminium sont très raffinées grâce à leurs montants très fins, laissant entrer plus de lumière grâce à des surfaces vitrées plus importantes. Matériau très résistant aux intempéries et aux fortes chaleurs, il ne rouille pas, ne se déforme pas et a une grande durée de vie. Recyclé à 99%, l'aluminium est un matériau écologique.

Fenêtres Bois

Le bois est un matériau noble et chaleureux qui conserve de nos jours toutes ses qualités esthétiques et isolantes (thermique et phonique). Traité hydrofuge et insecticide au moment de la fabrication, le bois est souple à façonner et permet de la fabrication de tous types de fenêtres sur mesure. Aux essences de bois locales utilisées autrefois, comme le chêne, s’ajoutent aujourd’hui des bois exotiques de différentes teintes, ne nécessitant aucun traitement.